Quelques mots sur notre équipe

Pourquoi nous sommes mieux que d’autres entreprises d’où vous achetez trafic, où d’autre Plateformes d’Affiliation où vous monétisé le trafic?

TubeAdvertising unit les webmasters / éditeurs qui souhaitent monétiser leur trafic web ou mobile, et les annonceurs / publishers, qui veulent promouvoir leurs produits et services en ligne, directement à travers notre plateforme optimisée qui a des algorithmes spéciaux qui détecte le pays, la connexion, le dispositif, support, système d'exploitation et le navigateur des utilisateurs circulant à travers notre système, il optimise et leur donne la meilleure offre de conversion en fonction de ces critères, sans servir la même offre deux fois pour le même utilisateur. En tenant compte de toutes ces choses, nos algorithmes feront les ventes de vos produits / services se développent considérablement, et les revenues des Webmasters vont s’augmenter.

En outre, pour les éditeurs / webmasters nous offrons seulement de promotion User et Seo friendly qui vous aideront à monétiser le trafic de site Web sans endommager les positions atteintes dans les moteurs de recherche (SERP) de quelque manière!

Nous avons travaillé dans la publicité sur Internet depuis 2010, et nous savons combien est-il de difficile à monétiser votre trafic Web, mais à partir de maintenant les choses vont changer parce que, sur la base de notre expérience, nous avons trouvé la meilleure solution pour convertir le web et le trafic mobile d’une manière efficace. TubeAdvertising Programme d’Affiliation est née pour créer une solution publicitaire unique pour tous les webmasters qui veulent augmenter leurs gains avec leurs sites Web, à toute échelle!

Essayez la plateforme TubeAdvertising MAINTENANT. Rejoignez notre grande communauté et commencer à gagner de l'argent réel! N’oubliez pas que, grâce à notre système d'aiguillage vous avez l’opportunité d'un 5% à vie pour chaque webmaster inscrit via le lien d'aiguillage!

Les paiements seront faits, comme vous choisissez; quotidien, hebdomadaire ou mensuel dans votre compte bancaire PayPal, Payoneer ou Paxum! Seulement demandez votre argent quand vous en avez besoin d’eux, et vous serez payez.


Quels sont nos plans à l'avenir?

Devenir une des meilleures entreprises de publicité en ligne!

Etre le point de départ pour tous les webmasters de tous les domaines !

Pour être toujours à la hauteur de vos exigences!

A few words about our team!

Why are we better than the other companies where you buy traffic from or other Affiliate Networks where you monetize your traffic?

TubeAdvertising unites the webmasters/publishers, who want to monetize their web or mobile traffic, and the Advertisers, that want to promote their products and services online, directly through our optimized platform that has some special algorithms that detects the country, connection, device, carrier,operating system and browser of the users flowing through our system, then it optimizes and offers them the best converting offer based on these criterias, without serving the same offer twice to the same user. Taking all these things into account, our algorithms will make the sales of your products/services grow considerably, and the Webmasters revenue get increased as well.

Furthermore, for Publishers/Webmasters we offer only User and SEO friendly promoting instruments that will help you monetize the website traffic without damaging the positions reached in the search engines (SERP) in any way!

We have been working in internet advertising since 2010, and we know how difficult it is to monetize your web traffic, but from now on things will change because, based on our experience, we have found the best solution to convert the web and mobile traffic efficiently. TubeAdvertising Affiliate Network was born to create an unique advertising solution for all the webmasters who want to increase their gains with their web sites, on any scale!

Try TubeAdvertising platform NOW. Join our big community and start making the REAL money! Don't forget that through our referral system you have the opportunity of a 5% for life for every webmaster enrolled through your referral link!

The payments will be made, as you choose, daily, weekly or monthly in your Bank Account, PayPal, Payoneer or Paxum! Just ask your money whenever you need them and you will be paid!


What plans do we have in the future?

To become one of the best companies in online advertising!

To be the reference point for all webmasters from any domain!

To always meet up with your high expectations!